DIRIGER LA COMMUNICATION DIGITALE

Digital Manager


Le Digital manager a pour mission d’assurer une fonction transversale. Il assure et pérennise la transition digitale et encadre les personnes en charge des fonctions liées à cette digitalisation, exerçant des métiers tels que community managers, social média strategists, webmasters, webdesigners, chefs de projets webmobile et développeurs d’applications, chargés de SEO, Chief data officers, Digital Curators, etc. autant de métiers sur lesquels il a une véritable vision et un réel savoir-faire.

Bien évidemment, il est aussi le garant de l’image de l’entreprise sur les supports digitaux et tout particulièrement sur les « sensibles » réseaux sociaux.


Du digital, du digital, du digital

Écosystème digital, UX/UI, Big data, A/B testing, Data viz, Data science, Social media et « boost », SEO et SEA, Mesure de la performance, Droit du numérique et du web, etc.


Pour de futurs managers de pointe :

Tout le digital mais aussi une ouverture forte sur les réalités de l’entreprise, la gestion d’équipes et la gestion de projets (Agile, Scrum, etc.).


Une formation pratique et adaptée aux besoins des entreprises :

Cette formation de Digital manager s'articule autour de l'acquisition de 4 blocs de compétences pour former des professionnels de la communication et du management, opérationnels et au large prisme. Des professionnels qui sont des stratèges, des experts sur les questions de transition digitale, des leaders de projets et des chefs d'équipes efficaces :

— Concevoir et piloter la marque et sa stratégie

— Concevoir et piloter la transition digitale

— Coordonner l’organisation, la gestion et le suivi du projet

— Coordonner et manager ses équipes