BTS COMMUNICATION

L’heure fatidique a sonné pour nos jeunes pousses communicantes, l’épreuve du BTS Communication est arrivée… Mais pas de panique, ils ont été préparés et vont n’en faire qu’une bouchée ! Parole de cesacomiens !


À chaque promotion de communicants son BTS communication !

Tout au long de l’année les étudiants de deuxième année ont été préparés, entraînés et coachés par nos professionnels de la communication, afin de tout donner et de ne rien regretter le jour des épreuves du BTS communication. De candidats à examinateurs, en faisant à leur tour passer leurs camarades de première année, nos apprentis communicants ont appris à mener un oral dans l’adversité quelques soient les questions qui leur sont posées. Cette année encore, par un soutien sans faille, accompagnés d’un verre et d’une paille, nos directeurs préférés vont insuffler encouragements et motivation aux étudiants de deuxième année. De sang-froid il faudra s’armer et du pied gauche il ne faudra pas se lever pour attaquer les épreuves de communication du célèbre Brevet de Technicien Supérieur (BTS communication) qui ont débuté lundi 14 mai avec économie et droit !

Une production Maison

Telle une série pour laquelle on trépigne d’impatience, mieux encore qu’un projet produit par HBO, ou qu’un film des frères Coen, ces vidéos tournées à l’abri des regards médiatiques seront dévoilées sur le réseau social au pouce bleu, jour après jour, épreuve après épreuve.

Découvrez les vidéos d’encouragements de Patrice Maison et Philippe Oriol pour nos étudiants en BTS Communication :

// BTSL'heure est venue de briller pour nos étudiants de 2ème année !A chaque jour son épreuve, et à chaque épreuve son message !Donnez le meilleur de vous, nous croyons en vous!! // www.cesacom.fr// #cesacom #dequoitescapable #PlusQuUneEcole #CesaFamily #bts #communication

Geplaatst door Cesacom Paris op zondag 13 mei 2018


Nous motivons nos troupes, parfois anxieuses mais toujours à la hauteur, qui chaque année nous éblouissent par le résultat final ! Preuve en est : 2017 fut un ratage, la promotion parisienne n’a obtenu que 90% de réussite ; le plus mauvais pourcentage de l’histoire de l’école ! Quant à la promotion lilloise, elle a terminé l’année en nous honorant d’un sans faute : 100 % de réussite au BTS Communication, diplôme, rappelons-le, de l’Éducation Nationale.

Soyez forts, le monde de la communication vous attend !