Compétition communication pour Ikea

L’école de communication Cesacom pour la compétition IKEA

Compétition communication au Cesacom : nos étudiants de PRO3, PRO4 et PRO5 de Paris, Lille ainsi que de toutes les écoles du réseau (Avignon, Montpellier, Marseille, Caen, Nice) viennent d’effectuer une semaine complète de compétition en communication pour IKEA !


Leur mission  : une compétition en communication entre les écoles de communications

Créer un événement digne des 35 ans du magasin d’Evry !


Un théâtre accueille nos étudiants de l’école Cesacom pour leur compétition en communication

La finale se déroulait au Théâtre de l’Œuvre à Paris ! Ce fut étonnant, ce fut beau, ce fut épique ! Un ruban géant autour du magasin, un jeu de pistes à la recherche des célèbres crayons mystérieusement disparus ou encore une invitation à l’anniversaire grâce à une pièce en plus livrée à domicile : les étudiants ont été plus que créatifs !

Il est d’ailleurs certain que nous retrouveront quelques concepts cesacomiens dans la campagne de communication qui sera lancée par l’enseigne très bientôt…


Les écoles de communication de Montpellier et de Paris remportent les prix !

Un grand bravo à toutes les équipes et une mention spéciale aux deux équipes gagnantes : “Oscar & Gaston” (Montpellier) qui remporte le prix stratégique et “Pile ou Face” (Paris) qui remporte le prix annonceur ! Vous pourrez bientôt découvrir les présentations des équipes finalistes en vidéo… Rendez-vous en juin pour la prochaine compétition en communication nationale !