10 ANS SINON RIEN

Ô que le 22 juin dernier fût grand ! Ce ne sont pas moins de 400 Cesacomiens qui se sont retrouvés pour fêter l’anniversaire de notre formateur commun, l’endroit où l’on réinvente les règles et aboulie toutes les limites de la créativité, où l’école rime avec bonheur, ardeur et rigueur : LE CESACOM.



REUNION DE FAMILLE

Le Cabaret Sauvage est devenu le melting pot des Cesacomiens, unissant anciens comme actuels, parisiens comme lillois, communicants comme éleveurs d’oies ! Un moment de retrouvailles pour les premières promotions, une occasion d’épuiser foie et esprit pour les plus actuelles, et bien-sûr l’opportunité pour le corps enseignant de partager ses plus mémorables anecdotes (ou de parler encore et encore de Bordeaux…) !


UN MERCI QUI EN VAUT MILLE

C’est par un travail sans relâche et une organisation menée tel un orchestre symphonique que nous devons à l’Agence Charade, le déroulé virevoltant de cette soirée ! Au cours de ces heures de festivité nous avons eu la joie, que dis-je, l’honneur de voir sur scène de nombreux artistes, des étudiants (anciens et actuels) mais également des professeurs, faire du Cabaret Sauvage un cirque complètement fou ! Cette soirée restera longtemps gravée dans nos esprits, merci à toutes et tous pour cet enivrant et mémorable moment !