UNE BELLE FIN D’ANNÉE À LILLE

Comme tous les ans, les étudiants de Lille ont pris part à la traditionnelle soirée de fin d’année organisée par le Cesacom. Une bonne façon pour tous de fêter la fin des péripéties scolaires et de relâcher une bonne fois pour toute la pression ! Mais cette année, cette soirée avait une portée toute particulière. C’était en effet l’occasion de célébrer les 5 ans de l’école de communication Lilloise ! Anciens et étudiants étaient donc réunis pour fêter cet anniversaire.

L’école de communication lilloise en fête !

Évènement avait débuté de la plus belle des façons, avec la projection des quarts de finale France-Uruguay. S’imposant sur un score de 2-0, l’équipe de France offrait une raison supplémentaire à tous de festoyer en ce soir du 6 juillet en atteignant les demies-finales de la Coupe du Monde (et ôtant la voix à certains de nos étudiants). La soirée avait donc commencé sur une bonne note, que le groupe The Gabrielle Tennessee Tribute Band Johnny Halliday’s Friends and the Taulier a su tenir, grâce à un concert déjanté dont seul eux détiennent le secret. Reprises de classiques ou tubes inédits, ils ont su enflammer à nouveau un public fidèle qui avait déjà répondu présent à l’appel du Rock’n Roll le 2 juin lors du Cestival.

Déjà 5 ans de communication

Mais il ne faut pas l’oublier, c’était bel et bien les 5 ans de l’école de communication Cesacom à Lille que nous fêtions ce soir-là. Il était donc important de marquer le coup en donnant l’occasion à chacun de garder un souvenir de cette soirée. Un photomaton avait donc été installé pour l’occasion, permettant à chacun de se faire tirer le portrait et de repartir avec des clichés que l’on qualifiera d’originaux !​