LE CESTIVAL LILLE, PREMIÈRE ÉDITION

La première édition du Cestival lillois avait lieu samedi 2 Juin dernier dans notre école de communication Cesacom. Et un peu
comme la fricadelle, qui nous est si chère dans le Nord, le Cestival est fait d’un peu de tout et c’est ce qui fait son charme !


SECONDE ÉDITION DU VIDE DRESSING

Notre école de communication Cesacom s’est transformée en petite friperie le temps d’un après-midi. L’été approchant, il était temps pour nos étudiantes de faire un gros tri dans leurs armoires afin de faire de la place pour des vêtements plus estivaux. Vêtements très nombreux qui ont fait le bonheur de nos acheteuses.


UNE SCÈNE DISJONCTÉE

Cette première édition du Cestival fut une vraie réussite notamment grâce à nos étudiants qui ont donné de leur personne ! Merci à Suzanne (Pro 4) qui a réussi à réchauffer nos cœurs et apporter le soleil avec sa talentueuse prestation. Accompagné de sa guitare et de sa douce voix, elle a su toucher tout le public avec son répertoire pop-rock. Applaudissons également les “Gabrielle Tenesse Tribute Band Johnny Hallyday Friend’s and the Taulier”, le nouveau boy’s band du rock français, composé de Florian (Pro 5), Simon (Pro 5), Alexandre (Pro 5) et Louis (Ancien étudiant). Nos artistes ont enflammé la scène de cette première édition du Cestival en rendant un bel hommage (légèrement teinté d’ironie) à Johnny Hallyday et son répertoire rock’n’roll.


TOUS RÉUNIS

Après cette journée et ce début de soirée tous deux mouvementés, nous avons mis les petits plats dans les grands pour restaurer nos Cesacomiens qui ont pu se rassasier autour du traditionnel barbecue, maintenant devenu un rituel. Pour conclure, première édition réussie pour le Cestival lillois ! Et attention, une annonce des plus importantes, les «Gabrielle Tenesse Tribute Band Johnny Hallyday Friend’s and the Taulier » se représenteront dans la capitale des Flandres pour leur deuxième concert privé le vendredi 6 juillet 2018 à l’occasion de la fête de fin d’année !!!