Venez découvrir le Cesacom lors de nos journées portes ouvertes !

Ouverture des admissions pour Septembre 2024



En matinée, en journée ou en soirée, découvrez les portes ouvertes du Cesacom

NANTES

Soirée portes ouvertes
Mercredi 24 avril à 17h30

LILLE

Soirée portes ouvertes
15 mai de 18h à 20h30


PARIS

Journée portes ouvertes
Samedi 27 avril de 10h à 16h

BORDEAUX

Job Dating Cesacom x Formasup Campus
25 avril de 18h à 20h

LE MANS

Journée portes ouvertes
08 juin de 9h30 à 13h30


Les journées portes ouvertes au Cesacom

Rien de mieux que la journée portes ouvertes d’une école de communication pour en découvrir l’atmosphère. Les locaux, la philosophie de l’école, les différents diplômes, l’alternance, le contenu de la formation, vous saurez tout en vous rendant à l’une de ces sessions d’information.

C’est également l’occasion de rencontrer les membres de l’équipe administrative et pédagogique et d’échanger avec des étudiants de l’école.


Comment se déroule cette journée ?

Notre équipe vous renseigne en détail sur nos formations en communication, les modalités du stages et l'alternance et les grandes étapes à valider pour réussir votre examen final, les diplômes, etc.


Lors de ces sessions, les étudiants peuvent également prendre rendez-vous pour convenir d'une date d'entretien. Si vous avez des questions sur le test d'entrée, c’est également le moment de les poser.

Quels sont les critères d'admission ? Que dois-je faire le jour J ? Trouve-t-on un emploi après le Cesacom ? Toute l'équipe est à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions !





Rendez-vous d'information

Tu n'es pas disponible pour te rendre aux prochaines portes ouvertes mais tu te poses des questions sur les formations, les options, les programmes, la pédagogie, les épreuves, l’alternance, les métiers visés, la vie étudiante, les séjours à l’étranger ou tout autre sujet ?

Nous t’invitons à prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers d’admission.

C’est simple et rapide. Découvre vite tous les créneaux disponibles !