COMPÉTITION CESACOM


SENSCRITIQUE, PROJECTEUR SUR L’ANNONCEUR :

SensCritique (non ce n’est pas une faute de notre part, SensCritique aime resserrer les liens) est une plateforme culturelle s’adressant aux cinéphiles, mélomanes, joueurs de jeux-vidéos et lecteurs. Celle-ci propose à ses membres d’évaluer et de critiquer (au sens noble du terme) des albums, des films, des romans ou encore des bandes-dessinées. Le but ? Activer le plus puissant des leviers lorsqu’il s’agit de culture : le bouche à oreille !

SensCritique est donc un site pour les passionnés, un réseau social culturel qui promeut la création, un lieu qui donne la parole au public mais Sens Critique est surtout, et c’est tout à son honneur, l’annonceur de la première compétition parisienne de l’année !

Première compétition en communication de l’année !

Les étudiants parisiens de quatrième année se sont donc attelés à l’élaboration d’une recommandation stratégique complète et cela en une semaine. La demande était simple : faire connaître plus largement la plateforme (cet article y participera d’ailleurs sans nul doute puisque chaque jour des millions d’internautes se précipitent sur le site du Cesacom pour y trouver de l’information pertinente et spectaculaire) mais aussi convaincre plus d’amateurs de rejoindre la communauté (de SensCritique, pas de l’anneau bien sûr).

“Pourquoi certains n’auraient pas tout ? Il y en a qui n’ont rien. Ça fait l’équilibre.”

Une belle compétition dont les propositions resteront confidentielles mais dont nous pouvons révéler ici-même les grands gagnants ! Le prix stratégique revient donc à l’équipe « Les P’tites Frappes », qui s’est montrée digne de jouer dans la cour des grands et le prix annonceur a été remporté par une équipe qui n’est jamais partie mais toujours de retour : l’agence « Boomrang » !

Nous vous donnons rendez-vous en décembre pour la grande compétition nationale dont la finale sera ouverte au public et n’oublions bien sûr pas le plus important : les félicitations !

Bravo à tous nos étudiants, bravo aux gagnants (évidemment), et surtout continuez d’éveiller vos sens (critiques) !