PRÉSENTATION DE L'ANNONCEUR :
Le groupe So Press composé de différents magazines tels que So Foot, Society, ou encore So Film, à décidé de renommer son magazine So Foot Junior et de l’appeler So Foot Club. Pourquoi tout simplement après avoir constaté que le lectorat du magazine était caractérisé par une tranche d’âge plus large qu’initialement prévu. En clair : pourquoi continuer à l’appeler So Foot Junior alors que mêmes des 15-20 ans le lisent !
DEMANDE DE L'ANNONCEUR :
A l’occasion de l’euro 2016, qui au moment du brief arrive très exactement dans un an, les dirigeants de So Foot Club s’adressent aux étudiants du Cesacom et des écoles du réseau afin de répondre à une demande extrêmement claire ! Il s’agit pour les étudiants de leur proposer le meilleur dispositif stratégique possible afin de passer de 3000 abonnements à 10 000 abonnements d’ici à l’euro 2016. Nous vous invitons donc à regarder les vidéos des présentations au théâtre du Grand Point Virgule.